Zeturf

Champions Mile et QEII Cup : Good Ba Ba et Presvis en guest star

Presvis tentera le doublé dans la Queen Elizabeth II Cup

La grande réunion du Champions Mile et de la Queen Elizabeth II Cup se disputera le dimanche 25 avril sur l’hippodrome de Sha Tin. Dans le Mile, Presvis aura pour challenge de conserver son titre, alors que le champion hongkogais Good Ba Ba tentera d’ajouter un nouveau Groupe I à son palmarès, dans la QEII Cup.

Le crack Good Ba Ba, septuple lauréat de Groupe I, sera le favori du Champions Mile. Associé à W.C. Marwing, le fils de Lear Fan aura pour principaux challengers Thumbs Up et Imbongi. Ce dernier reste sur une superbe troisième place dans le Dubai Duty Free. Dur à l’effort, ce pensionnaire de Mike de Kock pourrait bien réaliser un grand numéro, sous la selle de Christophe Soumillon qui le connait très bien, pour lui avoir été associé lors de ses quatre dernières sorties. Egyptian Ra, Sunny King et Fellowship possèdent des chances régulières pour les places.

L’an passé, une longueur avait sactionné la supériorité de Presvis dans la Queen Elizabeth II Cup. Le champion de Leonidas Marinopoulos avait alors devancé Viva Pataca qu’il retrouvera aujourd’hui. Plaisant lauréat de la City Bank Hong-Kong Gold Cup, Collection pourrait mener la dragée haute au tenant du titre. Associé à Christophe Soumillon, Lizard’s Desire, battu du minimum dans la Dubai World Cup, aura à coeur de s’adjuger ce Groupe I.

Guillaume Giroux

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Infos de dernière minute

Tuyaux

Arrivées et Résultats

Analyses des courses

Nos partenaires :