Zeturf

Qui drivera Franck Nivard dans le Prix d’Amérique 2009 ?

F. Nivard

La plus grande course du monde réservée aux trotteurs est dans deux mois mais déjà dans toutes les têtes… En effet, avec les préparatoires qui ont commencé ce samedi à l’occasion du Prix de Bretagne, le Prix d’Amérique semble plus proche que jamais…

Et une question est au centre l’actualité : A qui sera associé Franck Nivard dans le Prix d’Amérique 2010? Le lauréat de l’édition 2009, qui compte déjà 211 victoires cette année, a en effet le choix des montes… Un instant pressenti au sulky du champion Ready Cash, qu’il a déjà piloté à deux reprises pour autant de victoires, il semble aujourd’hui hésiter avec une autre grande championne, Quarla. Ce couple s’entend lui aussi à merveille, et a déjà réalisé de très grandes choses ensemble, même si la victoire au plus haut niveau leur a toujours échappée, souvent du minimum.

La réponse à cette question devrait être donnée par l’intéressé le 30 novembre, à l’issue du Prix Marcel Laurent, dans lequel il sera associé au champion de Philippe Allaire. Si jamais Franck Nivard décidait de se s’installer aux commandes de Quarla, c’est Jos Verbeeck, lauréat pour sa part de 4 Prix d’Amérique, qui s’installera au Sulky de Ready Cash.

Guillaume Giroux

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Infos de dernière minute

Tuyaux

Arrivées et Résultats

Analyses des courses

Nos partenaires :