Zeturf

Grand Prix de Wallonie : Ready Cash remporte le Match du Siècle II !

Ready Cash est bien le meilleur !

Dimanche 12 août 2012 se disputait le Grand Prix de Wallonie, sur les 2.300m de la piste de Mons. Tous les regards des amateurs de trot étaient tournés vers la Belgique, en raison du match attendu depuis des années entre Ready Cash et Rapide Lebel. Double vainqueur du Prix d’Amérique, le champion de Philippe Allaire a dominé de la tête et des épaules son rival pour une nouvelle victoire de prestige.

Arrivée Grand Prix de Wallonie – Mons :

  1. READY CASH
  2. RAPIDE LEBEL
  3. PERLANDO

Tout les professionnels et amoureux du trot mondial attendaient déjà le match du siècle, il y a quelques mois à Solvalla pour l’Elitloppet, entre Ready Cash et Rapide Lebel, considérés comme les deux meilleurs trotteurs de la planète. Thierry Duvaldestin avait finalement retiré Ready Cash de cet engagement pour décaler sa rentrée. Ce dimanche 12 août 2012, l’hippodrome de Mons était donc le théâtre du Match du Siècle acte II, à l’occasion du Grand Prix de Wallonie. Malheureusement pour un spectacle complet, Commander Crowe avait décliné la lutte …

Auteur d’un excellent retour en compétition dans le Prix de Buenos Aires, Ready Cash prenait le meilleur départ, tandis que Rapide Lebel assurait le sien. Le principal était fait pour un choc enfin réel sur la piste ! Comme à son habitude, l’ogre de Sébastien Guarato forçait l’allure et s’emparait de la tête, facilement laissée par Ready Cash, qui restait toutefois dans son sillage. A la sortie du tournant final, le fils de Ginger Somolli était toujours devant, mais se déportait à nouveau sur sa droite … une perte de terrain profitable au crack de Philippe Allaire, qui semblait néanmoins avoir les ressources nécessaires pour dominer son rival à la « loyale ».

Loic Chaoudour

2 commentaires

  1. Comment by Sabrina DUQUESNOY

    Ready cash le grand crack tu es le meilleur. Un pur bonheur de t’avoir vu et d’avoir pris des photos de toi. Bravo pour ta victoire dans le grand prix de wallonie. Souvenirs inoibliables. Vive ready cash, the best.

  2. Comment by Lisa Di.Pietro

    C’est un très grand champion qui va rester dans les coeurs et les mémoires. IL a sa place parmi les plus grands. Hier, c’était sa dernière sortie et même s’il ne l’à pas emporté quelle émotion de le voir dans sa tenue d’apparat. Cela ne lui enlève rien car il a tout prouver et réalisé une carrière exceptionnelle. Je lui souhaite d’être autant adulé que notre immense Ourasi

Flux RSS des commentaires de cet article.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Infos de dernière minute

Tuyaux

Arrivées et Résultats

Analyses des courses

Nos partenaires :