Zeturf

Lily Of The Valley fait sien le Prix de la Nonette

Deuxième victoire de Groupe pour Lily Of The Valley

LiLy Of The Valley s’est imposée dans le Prix de la Nonette, le dimanche 22 août sur l’hippodrome de Deauville. Associée à Christophe Soumillon, la pensionnaire de Jean-Claude Rouget a devancé d’une tête la visiteuse Contredanse et sa compagne d’entraînement Zagora.

Installée au commandement des opérations dès l’ouverture des stalles de départ, Contredanse imprimait sous la selle de Kieran Fallon un rythme régulier, sans plus, à l’épreuve. Silver Grey galopait dans son sillage, devant  la favorite Lily Of The Valley et Zagora. Never Forget et Gallic Star qui patientaient en retrait. A l’entrée de la dernière ligne droite, Christophe Soumillon décalait sa pouliche pour rapidement se porter sur la ligne des chevaux de tête. L’animatrice semblait alors repartir sous la bonne attaque des pensionnaires de Jean-Claude Rouget, mais cette dernière devait finalement s’avouer vaincue dans les derniers mètres. S Lily Of The Valley s’imposait sous la poigne d’un Christophe Soumillon déchaîné depuis le début du meeting, Contradanse ne déméritait pas, loin de là, en repoussant jusqu’au bout la bonne attaque de Zagora.

La lauréate, qui a pleinement satisfait son entourage, pourrait être revue dans le Prix de l’Opéra, le jour du Prix de l’Arc de Triomphe.

Guillaume Giroux

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Infos de dernière minute

Tuyaux

Arrivées et Résultats

Analyses des courses

Nos partenaires :