Zeturf

Mail de Bièvre impressionnant dans le Prix Murat

Deuxième victoire de rang pour Mail de Bièvre

Le pensionnaire de Jehan Bertran de Balanda Mail de Bièvre a fait sensation le dimanche 18 avril à Auteuil. Déjà lauréat du Prix Troytown, il se pose aujourd’hui comme l’un des meilleurs steeple-chaserd’Auteuil, et comme le principal opposant à Remember Rose en vue du prochain Grand Steeple-Chase de Paris.

Rapidemment installé aux commandements des opérations en compagnie de la double lauréate de Grand Steeple Princesse d’Anjou, Mail de Bièvre n’a pas longtemps laissé ses adversaires espérer autre chose qu’un accesit, tant il semblait dominer les débats. Solidement accroché à la première place pour aborder la dernière haie, le partenaire de Christophe Pieux plaçait une accélération décésive au saut de ladernière haie. Il laissait alors à nette distance les pensionnaires de Guy Cherel Odeillo du Mathan et Objectif Royal, qui se montraient courageux pour s’adujer les premiers et deuxièmes accesits. Les deux cracks Princesses d’Ajou et Or Noir de SOmoza devaient se contenter des troisièmes et quatrièmes places, très loin du lauréat.

Jehan Bertran de Balanda n’a pas encore pris de décision quand à la participation ou non de son champion au Grand Steeple-Chase de Paris 2010. Mais s’il venait à aligner Mail de Bièvre au départ, le dîlème serait entier pour Christophe Pieux, qui devrait alors choisir entre Remember Rose et Mail de Bièvre

Guillaume Giroux

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Infos de dernière minute

Tuyaux

Arrivées et Résultats

Analyses des courses

Nos partenaires :