Zeturf

No Risk At All et Liliside en vedette à Saint-Cloud

Deuxième Listed pour No Risk At All

L’hippodrome de Saint-Cloud accueillait deux Listed-Race le jeudi 1er avril. No Risk At All s’est distingué dans le Prix Omnium II pour sa rentrée, alors que Liliside a confirmé sa grande forme actuelle dans le Prix La Camargo.

Rentrée gagnante pour No Risk At All dans l’Omnium II

No Risk At All restait sur une plaisante victoire dans le Prix Isonomy, une Listed-Race également disputée sur l’hippodrome de Saint-Cloud. Acquis en terrain lourd, ce succès était des plus concluants, mais Behkabad réunissait tout même la majorité des suffrages. En effet, le représentant de SA Aga Khan invaincu en trois sorties, avait terminé sa saison 2009 par une superbe victoire dans le Prix des Chênes, devant des éléments estimés. Mais à l’entrée de la ligne droite, Bekhabad ne pouvait accélérer, au contraire du « Doumen » Tip Toe, qui prenait résolument l’avantage, non sans pencher. No Risk At Alla s’annonçait alors à l’extérieur, venant pulvériser ses rivaux sous les sollicitations de son jockeys. Le pensionnaire de Jean-Paul Gallorini, issu de la remarquable poulinière Newness devançait d’une longueur l’élève de François Doumen, alors que Behkabad devait se contenter de la troisième place. No Risk At All devrait désormais disputer le Prix Greffulhe, préparatoire au Prix du Jockey Club, qui figure également au programme du poulain de Mme Daniel Wildenstein.

La belle histoire continue pour Liliside

Liliside a remporté un troisième succès consécutif dans le Prix La Camargo. La représentante de Tony Forde, présent sur l’hippodrome, a fini à la vitesse du vent dans un terrain lourd qu’elle apprécie, pour dominer la bonne Zagora, énergiquement soutenue par Christophe Soumillon dans la ligne droite. Associée à Jean-Bernard Eyquiem, la pensionnaire de François Rohaut, qui a couru à réclamer pour 18.000 euros en 2009,  remportait sa deuxième Listed-Race, après sa victoire dans le Prix La Californie à Cagnes-sur-Mer. La fille de Samoun a devancé d’une courte tête la « Nicolay«   Zagora, alors que sa compagne d’écurie  Gotlandia se classait troisième. Santa Agata, qui avait fait impression lors de ses débuts victorieux sur le parcours du jour décevait en pouvant se montrer menaçante dans la phase finale. Liliside devrait être alignée au départ de la Poule d’Essai des Pouliches, son entourage ayant décidé de se faire plaisir.

Guillaume Giroux

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Infos de dernière minute

Tuyaux

Arrivées et Résultats

Analyses des courses

Nos partenaires :