Zeturf

Reprise des nocturnes à Paris-Vincennes

L’hippodrome de Vincennes rouvre ses portes

Alors que le meeting hivernal 2009/2010 fut des plus passionnants, Vincennes réouvre ses portes à partir du 23 mars, pour des réunions nocturnes, tous les mardis et vendredis soirs.

Les traditionnelles nocturnes à Vincennes reprennent donc du service et se termineront le 2 juillet prochain. Le spectacle des courses hippiques la nuit et l’organisation de soirées à thème devraient une nouvelle fois séduire de nombreuses familles sur le Plateau de Gravelle, et attirer de nouveaux passionnés.

La première réunion présente sept épreuves de bon niveau, même si les champions du meeting se préparent pour d’autres évènements. En effet, le Prix de l’Atlantique, en avril sur la piste d’Enghien, et les grandes joutes internationales, seront les grands objectifs des héros de cet hiver.

Le programme des nocturnes est riche de douze épreuves de groupes, pour toutes les générations. Le Prix Jamin sera le premier grand rendez-vous, le 16 avril, pour des trotteurs attelé de 5 à 10 ans. S’en suivra des semi-classiques générationnels, à l’image du Prix Gaston de Wazières et du Prix Gaston Brunet, réservés respectivement aux femelles et mâles de quatre ans, et du Prix Masina et Prix Paul Karle, réservés aux femelles et mâles de trois ans. Le 7 avril et le 4 juin auront lieu le Prix Kerjacques et le convoité Prix Chambon P, labellisé Groupe II, tous deux pour chevaux d’âge. Enfin, le Prix René Playard (4 mai), réservé aux quatre ans, et le Prix Victor Cavey (1er juin), aux cinq ans, représentent les points d’orgue des nocturnes pour les trotteurs monté.

Loic Chaoudour

2 commentaires

  1. Comment by Emmanuelle Bouaziz

    Y a-t-il des courses nocturnes le vendredi 2 juillet 2010?? Je souhaiterais réserver une table au restaurant, mais seulement si des courses ont lieu. Merci de me répondre!

  2. Comment by Loic Chaoudour

    Vous pouvez regarder le programme des nocturnes sur Internet…

Flux RSS des commentaires de cet article.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Infos de dernière minute

Tuyaux

Arrivées et Résultats

Analyses des courses

Nos partenaires :