Zeturf

Objectif 1.000 Guinées Irlandaises pour Anna Salai

Mahmoud Al Zarooni tentera de remporter son premier Groupe I européen le dimanche 23 mai

Ancienne pensionnaire d’André Fabre et lauréate du Prix de la Grotte, Anna Salai sera présentée le dimanche 23 mai au départ des 2.000 Guinées irlandaises par son nouvel entraîneur, Mahmoud Al Zarooni.

Après une course de rentrée effectuée sur une piste trop souple pour ses réelles aptitudes, Anna Salai avait fait impression en ouvrant son palmarès dans le Prix de la Grotte, course préparatoire par excellence à la Poule d’Essai des Pouliches. Nous nous attendions donc logiquement à sa partition dans cette épreuve, mais il en fut finalement autrement. Effectivement, début mai, la pouliche était transférée des boxes d’André Fabre à ceux de Mahmood Al Zarooni.

Le nouvel entraîneur de Godolphin décidait d’orienter sa pouliche vers le Curragh plutôt que vers Longchamp. Il devait d’ailleurs supplémenter Anna Salai pour qu’elle soit alignée au départ du classique irlandais. Anna Salai, qui est proposée à la cote de 5/1 chez les bookmakers britanniques, devrait être associée à Ahmed Ajtebi.

Guillaume Giroux

2 commentaires

  1. Comment by robespierre

    un peu facile de gagner des groupe 1 avec des chevaux façonnes et donnes clef en main pret a gagner par notre GRAND entraineur Andre Fabre

  2. Comment by Guillaume Giroux

    Oui enfin attention, il faut tout de même que le staff de Godolphin parvienne à maintenir les ex-Fabre au top de leur forme, et qu’il arrive à les faire progresser. L’histoire à montrer qu’en général ça ne se passait pas très bien pour les néo Godolphin…

Flux RSS des commentaires de cet article.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Infos de dernière minute

Tuyaux

Arrivées et Résultats

Analyses des courses

Nos partenaires :