Zeturf

Les meilleurs 3 ans montés ont rendez-vous jeudi à Vincennes

Thorens Védaquais sera l'atout de P. Allaire dans le Prix Edouard Marcillac

En manque de véritable leader, les meilleurs éléments de 3 ans sous la selle se disputeront le jeudi 18 février les deux premiers Groupes II de l’année, à l’occasion des Prix Edouard Marcillac et Holly du Locton.

Prix Edouard Marcillac

Chez les mâles, un duel entre Thorens Védaquais et Tango Quick est attendu. Le premier  nommé, qui a la particularité d’avoir couru à réclamer, reste sur deux plaisants succès sur la cendrée. Le second vient d’être dominé par le pensionnaire de Philippe Allaire, mais semble capable de prendre sa revenche. Sa victoire avec plus de cent mètres d’avance est restée dans les mémoires. Pour arbitrer ce duel, Tarski du Fer, qui vient de belle impression, ainsi que l’estimé  Torpilleur, seront à surveiller de près.

Prix Holly du Locton

Ténérife, Tella et Tara du Maza ont toutes les trois remporté avec la manière leur dernière course sous la selle. Ces pouliches eront très en vue, mais elles devront se méfier de Tequilla Berry et Talina Madrick qui débuteront dans la discipline. Gageons que leur entourage ne les alignera pas au départ pour faire de la figuration, dans cette épreuve extrémement ouverte.

Guillaume Giroux

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Infos de dernière minute

Tuyaux

Arrivées et Résultats

Analyses des courses

Nos partenaires :