Zeturf

Pronostic Prix Rothschild 2011 – Parier Courses Hippiques Deauville

Goldikova pour une 14e couronne !

Dauphine de Canford Cliffs dans les Queen Anne Stakes, Goldikova revient en France pour glaner son 14e groupe I, à l’occasion du Prix Rothschild (Gr.I) ce dimanche à Deauville ! Triple tenante du titre, la championne des frères Wertheimer s’annonce redoutable. Attention toutefois à Time Piece et Sahpresa, premier et deuxième des Falmouth Stakes le mois dernier, et Nova Hawks, qui affronte ses aînés pour la première fois.

 

Pronostic Gratuit Prix Rothschild 2011 – Deauville (départ prévu à 15h40) :

6. Goldikova ; 7. Sahpresa ; 1. Timepiece ; 8. Nova Hawks

Parier sur cette course, grâce au bonus offert par le PMU !

Pariez sur les courses hippiques à venir avec PMU : 70€ offerts !

Analyse Pronostic Prix Rothschild 2011

Grand moment de la réunion dominicale de ce dimanche 31 juillet 2011, le Prix Rothschild (ex-Prix d’Astarté) réunira un lot de huit femelles sur le mile de Deauville en ligne droite. Ce sera l’occasion de voir la championne Goldikova, en route pour un quatrième Prix Rothschild de suite, mais surtout un quatorzième groupe I ! Lauréate du Prix d’Ispaphan pour sa rentrée, la fille d’Anabaa n’a rien pu faire face au crack Canford Cliffs dans les Queen Anne Stakes, récemment battu par la superstar Frankel dans les Sussex Stakes. De retour sur le sol français et face à un lot composé de seules femelles, la représentante des frères Wertheimer devrait sans incident renouer avec le succès !

L’opposition viendra de Sahpresa, troisième du Hong Kong Mile (Gr.I), avant de faire sensation pour sa rentrée à Longchamp début juin, en disposant de Moonlight Cloud. Deuxième des Falmouth Stakes, la protégée de Rodolphe Collet devrait à nouveau jouer les premiers rôles, à l’instar de Timepiece, qui reste sur son succès à Newmarket devant Sahpresa. Surprenante ce jour-là, la fille de Zamindar sera surveillée cette fois-ci, mais sa forme ne fait aucun doute. Pour finir, attention à la seule pouliche du lot, Nova Hawks, quatrième des 1.000 Guinées de Newmarket et de la Poule d’Essai. Excellente deuxième des Coronation Stakes, derrière la révélation Immortal Verse, l’autre atout de Rodolphe Collet possède les moyens de venir s’immiscer entre ses aînés.

Loic Chaoudour

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Infos de dernière minute

Tuyaux

Arrivées et Résultats

Analyses des courses

Nos partenaires :