Zeturf

Remember Rose triomphe dans La Haye-Jousselin

Remember Rose

Superbement présenté, Remember Rose était sans conteste la star du rond de présentation, même si les candidatures de Princesse d’Anjou, double lauréate du Grand Steeple, et de Mid Dancer, qui a lui aussi remporté la grande épreuve d’Auteuil, retenaient également l’attention. Mais une fois installé au commandement par Christophe Pieux, Remember Rose n’a jamais été rejoint malgré le bon retour de Princesse d’Anjou, qui se classe deuxième pour signer son retour parmi l’élite. Mid Dancer a quant lui chuté au gros open-ditch, privant le public d’un match annoncé avec le protégé de Jean-Paul Gallorini.

Si Remember Rose semblait avoir des difficultés à retrouver l’ensemble de ses capacités qui lui avait permises de remporter le Gras Savoy Grand Steeple Chase de Paris 2009, c’était sans compter sur le don de Jean-Paul Gallorini pour préparer ses champions pour les plus belles épreuves.

Effectivement, l’objectif d’arrière-saison du champion d’Ernt iten était bien le Prix La Haye Jousselin. Un objectif parfaitement rempli pour l’élève du maître entraîneur Jean-Paul Gallorini, qui ne cachait pas sa confiance avant l’épreuve, et qui annonce déjà Remember Rose comme le gagnant du prochain Grand Steeple Chase de Paris.

Guillaume Giroux

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Infos de dernière minute

Tuyaux

Arrivées et Résultats

Analyses des courses

Nos partenaires :