Zeturf

Zenyatta reçue 16 sur 16

Zenyatta a remporté dix Groupes I

Impressionnante Zenyatta ! La championne américaine a remporté la seizième victoire de sa carrière le vendredi 9 avril sur l’hippodrome d’Oaklawn. La lauréate de la Breeders Cup Classic ajoute un dixième Groupe I à son palmarès.

La jument de Mr & Mrs Jerome S Moss a conservé son invincibilité en s’imposant dans l’Apple Blossom Invitational Handicap. Entraînée par l’habile John Shirreffs, la fille de Street Cry a signé sa dixième victoire au niveau Groupe I. La partenaire de  Mike Smith a comme a son habitude longtemps pointé à l’arrière-garde, avant de se porter sur la ligne des premiers à l’entrée de la dernière ligne droite pour facilement dominer ses quatre adversaires du jours. Il s’agit de sa deuxième victoire en 2010, après son triomphe dans le Santa Margarita Invitanionnal Handicap.

La première jument à avoir remporté une Breeders Cup Classic montre ainsi qu’elle est toujours au top de sa forme, et qu’il faudra encore compter avec elle pour la saison 2010 aux Etats-unis. En fin d’année 2009, son entourage avait un instant songé à la diriger ver le haras et à un mariage avec Sea The Stars, avant de se rétracter.

.

Guillaume Giroux

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Infos de dernière minute

Tuyaux

Arrivées et Résultats

Analyses des courses

Nos partenaires :