Zeturf

Pronostic Quinté 31 octobre 2013 – Prix du Thérain – Chantilly

Enfin la victoire pour Ministre d'Etat ?

Seize sprinteurs de 4 ans et plus se donneront la réplique, jeudi 31 octobre 2013, dans le Prix du Thérain sur les 1.000m de ligne droite de Chantilly. Proche de sa course, Ministre d’Etat réunit tous les atouts pour vaincre.

De retour dans les handicaps et choisi par Christophe Soumillon, Caspian Prince devrait jouer les premiers rôles, tout comme Kolokol et Quirinus.

Pronostic Prix du Thérain – Chantilly

Départ prévu à 13h50

13. Ministre d’Etat ; 4. Caspian Prince ; 12. Kolokol ; 6. Quirinus ; 3. Murcielago ; 11. Activiste ; 15. Valle ; 7. Mister Chop

Analyse Prix du Thérain

Course événement du jeudi 31 octobre 2013, le Prix du Thérain se tiendra sur la distance de vitesse des 1.000m de la ligne droite de Chantilly, pour galopeurs de 4 ans et plus. Notre préférence se tournera vers Ministre d’Etat, qui truste les accessits ces dernières semaines et qui mériterait de remporter son épreuve. La partie n’est toutefois pas jouée d’avance, du fait des candidatures de Caspian Prince, vainqueur de son quinté cet été et qui pourrait doubler la mise après son échec dans un Gr.III, Kolokol, bien connu à ce niveau et en bonne condition suite à plusieurs rentrées, et Quirinus, sur sa distance et muni d’œillères australiennes.

Lauréat de la course référence mais pénalisé de huit livres, Murcielago garde néanmoins ses chances de disputer l’arrivée. Réguliers, Activiste et Valle seront des trouble-fêtes en puissance. Notre choix se complétera de Mister Chop, en forme et sous une valeur lui laissant des chances d’accessit.

Loic Chaoudour

Un commentaire

  1. Comment by MASURE

    Bonjour,
    Pouvez vous m’envoyer le pronostique de Loic Chaoudour pour la course du quinté du 30 10 2013 à Vincennes.
    Merci d’avance

Flux RSS des commentaires de cet article.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Infos de dernière minute

Tuyaux

Arrivées et Résultats

Analyses des courses

Nos partenaires :